Dropshipping : Voici les meilleurs sites chinois de e-commerce

Le secteur du commerce de gros est en plein expansion. Face à ce développement , de nombreux sites de dropshipping ont vu le jour en Chine. Les entreprises achètent des produits afin de les revendre sur leur propre plateforme à des prix plus élevés. Les plateformes chinoises sont au contact du marché mondial en quelques clics.

Nous allons vous lister les meilleurs sites de dropshipping en Chine afin que vous puissiez développer votre affaire dans de bonnes conditions.


les meilleurs sites chinois de commerce électronique

Alibaba

Alibaba est le plus grand site de commerce électronique qui propose des produits de différentes catégories : électronique, vêtements, accessoires de bureau, de cuisine ou de beauté, articles de jardinage, etc.

La plateforme donne accès aux contacts de fabricants et des grossistes des différents pays asiatiques. Alibaba propose aussi des services supplémentaires comme la livraison, la vérification de la qualité des produits.


DHGate

DHgate est également un marketplace de vente des produits en détail ou en gros.

DHgate est réputé pour proposer des imitations d’objets et de références commercialisées par de grandes marques.

Le mode de facturation sur ce site est dégressif : plus la commande est grande, moins le prix total est élevé.


Global Sources

Global Sources propose un large annuaire de fournisseurs. Le site est de type généraliste proposant des références allant des produits électroniques aux vêtements, en passant par les jouets et les affaires scolaires entre autres.


Made-in-China

Made-in-China est adaptée pour les commandes de gros volumes des produits de construction ou industriels comme les composants électroniques, les produits agricoles, les articles textiles, les emballages, etc.

Le site se distingue par sa fiabilité et sécurité en fournissant des informations détaillées sur chaque fournisseur.


Deal Extreme

Deal Extreme est une plateforme généraliste qui propose un grand choix de produits : gadgets, produits électroniques, jouets, etc. Le site se distingue également par ses nombreuses promotions (soldes, coupons, points de fidélité).


ECVV

ECVV se diffère des autres plateformes par la dématérialisation de différentes étapes nécessaires à l’achat en B2B (sélection des fournisseurs, choix des produits, gestion de l’envoi, de la livraison, des factures et des devis). 

Ainsi, en commandant sur cette plateforme, le client bénéficie d’une assurance qualité, d’une garantie de livraison et d’une sécurité lors des paiements.

Cet accompagnement permet aux clients de réaliser des économies en matière de temps et d’argent, en leur évitant les procédures coûteuses comme la recherche d’un fournisseur fiable ou la recherche d’un intermédiaire pour la livraison.


Shein

Shein est l’un des plus grands grossistes chinois de mode. La plateforme est devenue une référence mondiale de dropshipping.

Le site de vente en gros de mode se distingue par une large sélection d’articles de mode qui s’adresse à un public international.


Banggood

Banggood est un site de dropshipping très réputé qui dispose d’un programme de vente en gros par lequel il offre des services aux grossistes, que ce soit en matière de recommandation de produits personnalisés, de prix ou de livraison rapide.


error: Content is protected !!