Tout savoir sur l’intelligence artificielle Midjourney

Midjourney est un programme d’intelligence artificielle (IA) crée par le laboratoire de recherche Midjourney qui permet de génère des images à partir de mots clés. L’outil est actuellement en version bêta et il est accessible via Discord.


Comment fonctionne l’intelligence artificielle Midjourney ?

Si vous voulez tester Midjourney , il vous suffit d’accéder via le compte messagerie Discord de Midjourney.


Comment utiliser Midjourney ?

Une fois que vous commencerez à utiliser Midjourney, il vous suffit de vous rendre sur le salon Discord rejoignez n’importe quel salon (sur la gauche) qui contient le terme « newbies ».

Dans le salon newbies, tapez la commande slash + imagine (soit : /imagine) et écrivez les mots clés que vous souhaitez. Appuyez ensuite sur « Entrée » et attendez que le bot Midjourney traite votre demande. Les demandes prennent une minute pour générer quatre options en fonction des mots clés.

Vous pouvez cliquer sur l’image pour l’ouvrir en taille réelle, puis cliquer avec le bouton droit et choisir Save image pour l’enregistrer sur votre ordinateur. Si vous êtes sur mobile, vous pouvez appuyer sur l’image, puis sur l’icône de téléchargement dans le coin supérieur droit.


Midjourney est-il gratuit ?

Une fois que vous commencerez à utiliser l’IA , vous pourrez créer un nombre limité d’images avant de devoir vous abonner. Vous aurez environ 25 essais gratuits via la commande /imagine.

Vos 25 essais gratuits ne seront plus renouvelés. Une fois que vous les avez tous utilisés, vous devez s’abonner via la commande /subscribe dans n’importe quel canal Bot.


error: Content is protected !!