Copy AI : comment utiliser l’outil d’écriture de contenu

Copy AI est un outil d’écriture basé sur l’IA qui a révolutionné la création de contenu. L’outil est devenu populaire parmi les rédacteurs de contenu, les spécialistes du marketing et des entreprises célèbres comme Microsoft, eBay, Nestlé, et plus encore ! Nous allons vous expliquer comment configurer votre compte gratuit, parcourir les outils disponibles et vous guider dans la génération de votre premier contenu.

Qui a créé Copy AI ?

L’outil de génération de contenu a été développé en 2020 par Paul Yacounbian et Chris Lu.

Les fondateurs ont exploré les dernières avancées en matière d’IA pour voir s’il était possible de simplifier le processus de création de contenu. C’est ainsi qu’ils ont conçu un outil capable de créer des textes de haute qualité en quelques secondes en utilisant le machine learning.

Comment ça fonctionne ?

Copy AI utilise des algorithmes avancés d’intelligence artificielle (modèles GPT 3.5 et 4 langues) pour générer un contenu de haute qualité. Vous pouvez facilement générer du contenu pour tout ce que vous aimez avec une interface simple et d’excellents outils. 

1- Créer un compte

S’inscrire à Copy AI est facile, il suffit de cliquez sur le bouton Commencer et choisir la façon de s’inscrire, soit par votre compte Google ou Facebook ou simplement en utilisant votre e-mail.

Ensuite, Copy AI vous posera des questions pour déterminer à quoi vous souhaitez utiliser le programme.

2- Utilisation de l’interface de copie AI

Une fois connecté, vous serez accueilli avec un tableau de bord qui regroupe plusieurs fonctionnalités et outils comme indiqué ci après :

Copy AI
  1. Chat : affiche l’invite de chat
  2. Mes projets : affichez facilement tous vos projets dans Copy AI
  3. Infobase : stockez des informations sur votre entreprise, afin d’éviter de les saisir manuellement encore et encore
  4. Modèles : une collection de types de contenu pour aider à la création de contenu
  5. Outils : outils d’IA générative pour différentes catégories, telles que les médias sociaux, les blogs, les e-mails, etc.
  6. Barre de discussion : où vous saisirez votre invite de texte
  7. Parcourir les types d’invites : exemples d’invites pour vous aider à créer du contenu
  8. Améliorer le contenu généré : régénérer une réponse
  9. Saisir l’entrée : commence la génération de contenu de Copy AI
  10. Créer un nouveau projet : Créer et classer de nouveaux projets

3- les fonctionnalités de Copy AI

Copy AI dispose de nombreux outils pour vous aider à créer une copie efficace pour votre site Web, votre blog ou votre compte de réseau social.

Plus de 90 modèles de rédaction

La meilleure caractéristique de Copy AI est le nombre de modèles parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous pouvez créer des articles de blog, des titres ou un seul paragraphe. Copy AI peut aussi faire des modèles supplémentaires incluent la copie d’annonces numériques, le contenu des médias sociaux, les titres Facebook et divers modèles d’e-mails de transition.

Copy AI

Assistance multilingue

Copy AI est disponible dans plus de 25 langues, dont le chinois, le français, l’espagnol et d’autres. Cet outil est idéal pour les spécialistes du marketing et les propriétaires de sites avec des entreprises internationales qui ont besoin d’atteindre un public plus large.

Vérificateur de plagiat intégré

Copy AI comprend un vérificateur de plagiat, similaire à Grammarly, qui vous permet de revérifier le contenu écrit. C’est un excellent outil pour ceux qui emploient des auteurs de blogs et des créateurs de contenu et qui souhaitent pouvoir vérifier l’originalité de leur travail.

Infobase

Les utilisateurs peuvent ajouter des éléments à leur infobase, attribuer une balise, puis appeler cette balise lorsqu’ils souhaitent la référencer dans le contenu généré. C’est un excellent moyen de réutiliser des informations importantes dans votre contenu sans les saisir manuellement chaque fois que vous souhaitez les utiliser.

Guide pour créer un article avec Copy AI

Nous vous guiderons à travers les étapes nécessaires pour créer un article de blog. Nous commencerons par demander à l’IA de nous donner dix idées de titres pour un article.

  • Tout d’abord, saisissez cette invite : Fournissez 10 idées d’articles de blog liées aux outils de rédaction de l’IA.
Copy AI
  • choisissez le titre qui résonne le plus avec vous
  • Ensuite, saisissez l’invite suivante : Fournissez un aperçu de l’article de blog basé sur ce titre
  • En utilisant la même fenêtre de discussion, utilisez cette invite : créez un paragraphe d’introduction basé sur le plan ci-dessus
  • Après quelques secondes, Copy AI créera un workflow que vous pourrez personnaliser et utiliser pour rationaliser votre processus de création de contenu.

Comme vous pouvez le voir, Copy AI a fait un bon travail de formation de titres, de contours et de paragraphes complets en fonction de notre invite d’origine.

Les avantages de Copy AI

  • Interface propre et conviviale.
  • Une liste d’invites pour la création de contenu de meilleure qualité, particulièrement utile pour ceux qui découvrent l’utilisation des outils d’écriture d’IA.
  • Les fonctionnalités personnalisables de voix et de tonalité de la marque garantissent une messagerie cohérente sur l’ensemble du contenu.
  • Plus de 90 outils et modèles pour rationaliser le processus de création de contenu et gagner du temps.
  • La fonction Workflow améliore la productivité.
  • Répertorie les sources lors de la génération de contenu.
  • Avec Infobase, vous pouvez enregistrer et accéder à plusieurs reprises aux informations clés.
  • Il existe un plan gratuit pour toujours, sans carte de crédit requise.

Dans l’ensemble, Copy.ai est un choix solide parmi les outils d’écriture d’IA et il n’y a aucune raison de manquer de tester cela vous-même et de voir si cela améliore l’efficacité de votre processus d’écriture.