Telegram Bots sont des chatbot avec lesquels vous pouvez discuter ou les ajouter à vos chats, groupes ou canaux. Les utilisateurs Telegram peuvent créer des Bots qui jouent de la musique, envoient des courriers, organisent des tâches, programment des rappels ou servent même de vitrine numérique. Nous avons sélectionné pour vous une liste des meilleurs bots Telegram.
Comment ajouter les Telegram Bots ?
L’utilisation d’un Telegram Bot est assez simple. Il vous suffit de Trouvez le nom d’utilisateur du robot à l’aide de la barre de recherche de l’application et sélectionnez le robot dans la liste.
Il peut y avoir plusieurs comptes avec des noms d’utilisateur similaires, mais les noms d’utilisateur ne peuvent pas être dupliqués.
Liste de Telegram Bots
IFTTT Bot (@IFTTT)
IFTTT également connu sous le nom de If This Then That, relie Telegram à 360 autres services, ce qui vous permet de l’utiliser dans des groupes, des canaux ou comme assistant personnel de diverses manières.
IFTTT vous permet également de créer et de personnaliser votre propre chaîne d’instructions conditionnelles ou d’applets.
Babelgram (@BabelgramBot)
Babelgram vous aider à traduire instantanément ce que vous tapez lors d’une discussion avec un client ou ami qui parle une autre langue.
Vous devez tout d’abord ajouter Babelgram à votre chat. Lorsque vous souhaitez converser dans une autre langue, marquez @BabelgramBot, suivi du code de la langue d’origine et du code de la langue traduite dans le chat. Cliquez ensuite sur le texte traduit pour envoyer le message.
DropMail.me (@DropMailBot)
DropMail fournit des adresses électroniques temporaires pour les formulaires de contact ou d’inscription en ligne. Il reçoit des courriers de confirmation ou d’activation pour compléter votre processus d’inscription sans avoir besoin de communiquer votre adresse électronique afin d’éviter de recevoir des spams.
Une fois que vous avez connecté DropMail.me. à votre compte Telegram , cliquez sur start et vous recevrez une liste d’invites d’action. Pour générer une nouvelle adresse électronique temporaire, tapez /get.
Convertisseur de fichiers (@newfileconverterbot)
Vous souhaitez convertir des fichiers ou des images d’un format à un autre ? Vous pouvez le faire avec File Converter. Il vous suffit de rechercher le nom du fichier dans la barre de recherche et de cliquer sur « Démarrer ».
Pour convertir un fichier ou une image, il suffit de l’envoyer au robot. Il vous fournira une liste de formats vers lesquels vous pouvez convertir. Choisissez le format que vous souhaitez et enfin, cliquez sur le nom du fichier pour télécharger le fichier converti.
Dr Web (@drwebbot)
Pour garantir la sécurité des fichiers et des liens transférés via Telegram, demandez une consultation à Dr WEB. Il s’agit du premier robot antivirus qui vérifie les liens et les fichiers et qui fonctionne sur n’importe quel appareil sur lequel Telegram est installé.
Pour vérifier si un fichier peut être ouvert en toute sécurité, il suffit de le transmettre à Dr. Le robot l’analysera et vous indiquera si une menace a été détectée.
Feed Reader Bot (@TheFeedReaderBot)
FeedReaderBot surveille les sites Web, les blogs, les chaînes YouTube, les comptes Instagram et Twitter (à l’aide de flux RSS) et avertit les utilisateurs lorsqu’un nouveau contenu est disponible. Le bot est également fonctionnel avec les chaînes et les groupes Telegram.
Vous serez averti dans votre boîte de réception Telegram chaque fois que l’un des sites Web que vous suivez publiera une nouvelle entrée.
Eddy Travels Bot (@eddytravels_bot)
Eddytravels bot vous aide à rechercher les hôtels et les vols les plus abordables. Le bot est propulsé par Skyscanner et récupère toutes les informations en temps réel. Comme vous n’avez plus besoin de taper manuellement vos expressions de recherche, un simple clic sur les boutons intégrés du bot fera l’affaire.
Le bot peut également vous aider à localiser les principales destinations de voyage si vous saisissez « /places » dans le champ de texte. Il peut même rechercher ces emplacements sur Google Maps.