Last Epoch : le guide complet et les astuces à savoir

Last Epoch est le dernier bijou du style action RPG. Le jeu reprend les meilleurs mécanismes et fonctionnalités de ses prédécesseurs, ajoute de nouveaux rebondissements et offre une expérience incroyable à tout le monde. Dans ce guide, nous expliquerons comment vous pouvez surmonter les épreuves et atteignez la fin du jeu.


Comment obtenir de la Woven Flesh dans Last Epoch ?

Sans aucun doute, obtenir les meilleurs objets de Last Epoch est crucial pour survivre et renforcer vos constructions. L’un des meilleurs objets que vous puissiez équiper pour améliorer votre construction est la Woven Flesh, une pièce de gilet pare-balles unique. Cependant, l’obtenir peut s’avérer assez difficile. 

Vous pouvez obtenir de la Woven Flesh sous forme de butin du boss principal. C’est l’une des premières étapes dans lesquelles vous entrerez dans le Monolithe. Vous devrez accomplir certaines missions pour affronter le boss. Pour cette étape spécifique, vous devez terminer les missions The Ransacked Camp et Maj’Elka Streets pour accéder à la troisième et dernière mission, « The Altar of Flesh ». Lors de cette épreuve, vous rencontrer et combattre le boss.

Comment vaincre l’Abomination dans Last Epoch ?

L’Abomination est le premier boss que vous affronterez, Voici comment le vaincre :

  • Lorsque vous vous engagez dans l’Abomination, concentrez vous sur la résistance aux dégâts nécrotiques et physiques
  • L’Abomination est complètement invulnérable dans la première phase. Vous devez le rendre vulnérable et réduire sa santé en éliminant les quatre vaisseaux autour de la pièce. Après cela, vous pouvez commencer à gérer les dégâts.
  • Les vaisseaux infligeront des dégâts nécrotiques de zone, vous devez donc vous écarter pour les éviter. Une fois que vous l’aurez détruit, il y aura un grand bassin nécrotique AoE derrière lui, alors fuyez rapidement.
  • L’Abomination peut également faire face à l’attaque AoE Fiery Tail. Vous verrez un cercle rouge autour de lui. Une fois que vous voyez cela, Abomination vous poursuivra, vous devez donc esquiver
  • L’Abomination s’occupera également de l’attaque Necrotic Clone. Vous pourrez le remarquer car il éclaterait devant lui dans une ligne bleue et reviendrait sous la forme d’un cône AoE. Vous devez vous déplacer derrière le boss pour éviter l’attaque.
  • L’Abomination produit également une attaque combo Tremblement de terre. Vous devez esquiver et éviter le tremblement de terre
  • l a également une attaque Necrotic Tag. Avec cela, il invoquera quatre cercles nécrotiques qui vous poursuivront, alors essayez de les éviter.
  • Abomination aura également une attaque par balayage. Bien qu’il inflige peu de dégâts, il convient de l’éviter en esquivant derrière lui.
  • Si vous parvenez à éviter son attaque et à infliger des dégâts conséquents, vous pouvez facilement éliminer l’Abomination. Une fois que vous l’avez vaincu, il y a 50 % de chances que vous receviez de la chair tissée en guise de butin.

Comment débloquer Immolator’s Oblation ?

Pour obtenir la ceinture unique Immolator’s Oblation dans Last Epoch, vous devez combattre et vaincre Fire Lich Cremorus , le boss principal dans le donjon Soulfire Bastion. Vous ne pourrez pas l’acquérir par d’autres moyens, vous devrez donc affronter ce boss unique jusqu’à ce qu’il vous laisse tomber la ceinture. La ceinture nécessite que vous soyez au niveau 46 dans le jeu

Le donjon Soulfire Bastion est situé dans la zone Felled Wood de l’ère impériale. Pour y accéder, vous aurez besoin d’une clé Soulfire Bastion. N’oubliez pas que vous aurez besoin d’une clé chaque fois que vous attaquerez le donjon et combattrez le boss. Ainsi, localiser les clés du bastion Soulfire est crucial si vous souhaitez faiblir le boss jusqu’à ce que vous obteniez la ceinture d’oblation d’Immolator.

Comment obtenir les clés du Soulfire Bastion dans Last Epoch ?

Vous pouvez facilement obtenir des clés de Soulfire Bastion en complétant des arènes, des monolithes et des objets récupérés sur les ennemis et les boss. Une fois que vous en avez obtenu un, vous pouvez vous rendre dans le donjon et y entrer. Cependant, avant de combattre le boss, vous devez choisir le niveau de donjon que vous souhaitez terminer. 

La ceinture d’oblation de l’Immolator ne peut être obtenue que sous forme de butin auprès du boss Fire Lich Cremorus aux niveaux trois et quatre. Donc, si vous terminez les donjons de niveau un ou deux, vous n’obtiendrez pas la ceinture puissante. Vous pouvez atteindre les niveaux trois et quatre du donjon en complétant une fois les niveaux précédents. La ceinture a 12 % de chances de tomber du niveau trois et 18 % de chances de tomber du niveau quatre

Comment éviter les files d’attente ?

Vous pouvez éviter la file d’attente dans Last Epoch en passant au serveur d’un pays à faible population. Cela vous permettra d’entrer dans le jeu plus rapidement sans avoir à attendre un temps injuste. Voici comment changer de région dans Last Epoch ;

  1. Ouvrez le jeu
  2. Dans l’écran de sélection du serveur, choisissez la région avec un serveur à faible population.
  3. Une fois que vous êtes connecté et que vous jouez au jeu, vous pouvez à nouveau changer de serveur comme vous le souhaitez.